Court Historique de Bar's Leaks


Bouteille Bar’s Leaks historique

In 1947, Mr. Fred Barton (1907-1975), fondateur de Bar’s Leaks, a découvert la solution anti-fuite à l’apogée de l’ère de l’automobile conventionnelle et sportive. Le succès de Barton et sont ascension « de la misère à la richesse » ont été repris dans de nombreuses publications nationales et internationales, dont un article vedette dans le Wall Street Journal.  Son héritage se poursuit dans les foyers de bricoleurs et les garages à travers le monde.   

Par la suite, le logo jaune de Bar’s Leaks est devenu le symbole de l’extension de la durée de vie des voitures sans « casser la tirelire. » La solution facile « à verser » était une formule élaborée commercialisée dans une bouteille en verre. L’étiquette mentionnait « lubrifiant durable pour joint de pompe à eau, » « protection contre la rouille et l’écaillage, » « réparation du bloc et du radiateur, » et « absolument aucune fuite. » 

En 1958, l’ USS Nautilus, le premier sous-marin à propulsion nucléaire au monde, a réalisé son parcours historique et rencontré un important dysfonctionnement mettant en péril sa mission.   L’équipage du Nautilus a déterminé qu’une fuite était présente dans le système de condensation du sous-marin nucléaire. Le Commandant a envoyé son équipage à Seattle en tenue civile afin d’acheter plusieurs bouteilles de « ce produit que l’on met dans les radiateurs de voiture pour arrêter les fuites. » Après avoir introduit Bar’s Leaks dans le système de condensation du Nautilus, la fuite a été interrompue. La mission a été sauvée !

Today Bar’s Leaks est commercialisé à travers le monde, notamment auprès des équipementiers pour les nouveaux véhicules fabriqués aux États-Unis et dans d’autres pays, comme General Motors, Ford, Chrysler et Subaru.  Bar’s Leak est l’anti-fuite et anti-rouille le plus fiable et le plus utilisé dans le monde.

 
 


Bar's Group
Raising the Bar's Globally

Bar’s Products Europe est le représentant de Bar’s Products International.  Nous collaborons étroitement avec des partenaires internationaux afin de proposer les meilleurs produits pour l’industrie automobile dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Chez Bar’s Products Europe, notre objectif est simple : l’excellence pour la qualité des produits et le service clientèle. Nous l’atteignons en nous appuyant sur nos valeurs développées durant 70 ans et en collaborant avec des distributeurs internationaux réputés pour la qualité de leurs services. Nous ne prenons aucun raccourci, nous sommes convaincus que nos objectifs ne peuvent être atteints que par un véritable engagement envers nos produits et nos clients.

Bar’s Products Europe propose des produits spécialement formulés pour toute la vie de votre voiture. Que vous soyez à la recherche d’un produit d’entretien préventif ou d’une solution rapide, vous pouvez prendre soin de votre véhicule avec Bar’s.

Bar's Group